England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Everton-Man.City 0-0 (Reactions Paul La Science)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul La Science

Paul La Science


Nombre de messages : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/12/2005

Everton-Man.City 0-0 (Reactions Paul La Science) Empty
MessageSujet: Everton-Man.City 0-0 (Reactions Paul La Science)   Everton-Man.City 0-0 (Reactions Paul La Science) EmptyVen 30 Déc à 19:36

Pour mon premier match en tant que manager d'Everton,Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs.On à dominé une très grande partie du match,mais dominer n'est pas gagner...Je tiens à féliciter le manager de Man.City et tous ses joueurs,car ils ont été très solides défensivement et ils se sont bien battus pendant 90 minutes. C'est vrai que Beattie à raté un Penalty en début de rencontre et ça nous laisse quelques regrets,Mais bon on aurait aussi pu perdre le match sur un contre,alors je me contente bien de ce résultat!!!Le futur maintenant c'est Lyon en ligue des champions,un match à domicile extremement dur à négocier,mais on ne vas surtout pas baisser les bras,au contraire on va tout donner et éssayer de gagner ce match capital...
Revenir en haut Aller en bas
 
Everton-Man.City 0-0 (Reactions Paul La Science)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everton (coluche)
» Everton-Lyon
» Chelsea-Everton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser