England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Ligue 3ème Tour

Aller en bas 
+6
Sk8er_boi
sacha_17
OFP
lil kevino
greg
latour
10 participants
AuteurMessage
latour
Admin
latour


Nombre de messages : 1813
Localisation : Delémont (Jura-Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 2:49

Postez vos réactions sur le 3ème Tour de la Coupe ici...


Super satisfait, je crois que Smith était dopé aujourd'hui, il a marqué TOUS les buts de l'équipe, on revient très bien dans cette saison, j'avais décidé de faire tourner l'effectif car il ne faut pas trop fatiguer les joueurs-clé et les "remplaçants" ont complètement remplit leurs rôles...
Revenir en haut Aller en bas
https://england-manager.forum2jeux.com
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 3:12

putin j'est vraiment la rage contre mes joueur perdre contre un equipe de singe non mais frachement latour engule moi toute l equipe
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
latour
Admin
latour


Nombre de messages : 1813
Localisation : Delémont (Jura-Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 3:40

greg a écrit:
putin j'est vraiment la rage contre mes joueur perdre contre un equipe de singe non mais frachement latour engule moi toute l equipe
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Tu es sûr ? C'est peut-être pas la bonne idée, et je ne peux pas engueuler toute l'équipe mais quelques joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://england-manager.forum2jeux.com
greg

greg


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 18/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 4:34

prend les 3 plus mauvais
Revenir en haut Aller en bas
latour
Admin
latour


Nombre de messages : 1813
Localisation : Delémont (Jura-Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 4:43

greg a écrit:
prend les 3 plus mauvais

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://england-manager.forum2jeux.com
lil kevino

lil kevino


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 24/02/2006

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 12:24

pour mon premier match en tant que manager de birmingham je néaurais pas etre plus satisfait que sa;mais je pense comme meme qu'avec plus de realisme lors de la finition on aurait pu gagner beaucoup plus que le score actuelle(2.0).sinon je suis trés satisfait des performances de maik taylor,izzet et forsell mais je suis satisfait aussi de la performance de mes autre joueurs et j'espere une bonne continuation a mes joueurs et a moi meme lors de nos prochain matchs!!!
Revenir en haut Aller en bas
OFP

OFP


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 13:33

J'entends plus le manager de Fulham tout d'un coup?

Très satisfait le prochain match sera très dur contre Everton.
Revenir en haut Aller en bas
sacha_17

sacha_17


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 14:43

une défaite de plus ca devient dure enfin bon je le dit et je le redit notre objectif est le maintient...
Revenir en haut Aller en bas
Sk8er_boi

Sk8er_boi


Nombre de messages : 595
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 20:03

la hooooooonte!!! bande de nuls!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.forumactif.com
paolinho

paolinho


Nombre de messages : 306
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyDim 5 Mar à 22:25

satisfait meme si on a du attendre la prolongation pour l'emporter grace a un double de luque.
Match parfait de mes remplacants (2 joueurs de l'equipe type sur le terrain au depart carr et babayaro) dont un 10 de dyer et un 9 de nzogbia a suivre pour la suite
Par contre decu du prochain tour, encore une Premiere League et en deplacement , heureusement sunderland c'est pas le top donc??




PS: surpris chelsea a gagne un match lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-manager.ch
Kyrwan

Kyrwan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyLun 6 Mar à 21:15

0-6.....premier set latour...:-(

Je demande un controle anti-doping pour Alan Smith.....!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Knopfelter

Richard Knopfelter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2006

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyMer 8 Mar à 15:38

tiens me voila OFP, pour ton information je suis quelque peu decu du match de mon equipe meme si cette composition etait celle de l'equipe B ( Avec laquelle j'ai battu chelsea Laughing ) . de toute facon c'est ma premiere saison a la tete de l'equipe.

en meme temps je tien a felicité OFP pour sa victoire surprise avec son équipe titulaire face a une équipe de D2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Richard Knopfelter

Richard Knopfelter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2006

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyMer 8 Mar à 15:39

tiens me voila OFP, pour ton information je suis quelque peu decu du match de mon equipe meme si cette composition etait celle de l'equipe B ( Avec laquelle j'ai battu chelsea Laughing ) . de toute facon c'est ma premiere saison a la tete de l'equipe.

en meme temps je tien a felicité OFP pour sa victoire surprise avec son équipe titulaire face a une équipe de D2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
OFP

OFP


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyMer 8 Mar à 20:08

c'est tous notre 1ère saison mon ami.

Faut assumer tes choix et pas t'en servir comme excuse mon cher collègue
Revenir en haut Aller en bas
Richard Knopfelter

Richard Knopfelter


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2006

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyJeu 9 Mar à 18:34

oui c'est vrai et je respecte votre avis meme tout le monde ne possede pas votre budget pour forger une equipe ayant autant de joueurs de renommé mondiale. de plus il est vrai que la coupe n'est pas mon objectif principale je vise une place en UEFA l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
OFP

OFP


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyJeu 9 Mar à 18:38

L'argent ne fais pas tout dans le football cher collègue.

Thoune, Wigan etc.

Tu pourras me tirer dessus à la fin de la saison si mon bilan s'avère décevant mais en attendant silent

J'ai pas demandé à avoir autant d'argent si sa pouvait effacer votre pseudo jalousie je rendrais bien tout ce qu'on ma donné comme budget.

ABE les petits
Revenir en haut Aller en bas
paolinho

paolinho


Nombre de messages : 306
Localisation : bully-les-mines
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyJeu 9 Mar à 19:15

ca y est il nous fait son mourinho lol!
non ce qui est sur c'est que tu n'as pas demande d'avoir ronaldo, on te l'offre c'est normal que tu le prends, mais de toute facon l'argent ne fait pas gagner les matchs, amoins de truquer les matchs
hop inspection chez Latour quelquefois qu'il a recu des pots de vin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-manager.ch
Thibs2

Thibs2


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyJeu 9 Mar à 21:51

paolinho a écrit:
ca y est il nous fait son mourinho lol!

Juste!

S'il te plait Olivier,ne devient pas aussi arogant que mister José... Ce personnage m'irrite plus que tout même si je respecte son intelligence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OFP

OFP


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyJeu 9 Mar à 21:58

Je vois aucune arrogance dans mes propos ou je dis meme que je rendrais volontiers tout l'argent que j'ai eu en début de saison pour que vous cessiez vos commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
latour
Admin
latour


Nombre de messages : 1813
Localisation : Delémont (Jura-Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyJeu 9 Mar à 21:59

Ma fois, il est à Chelsea, il a complètement changé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://england-manager.forum2jeux.com
OFP

OFP


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyJeu 9 Mar à 22:07

Oui d'ailleurs je vais racheter tout les clubs, l'arbitre et le forum
Revenir en haut Aller en bas
Thibs2

Thibs2


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2005

Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour EmptyVen 10 Mar à 22:00

OFP a écrit:
Je vois aucune arrogance dans mes propos ou je dis meme que je rendrais volontiers tout l'argent que j'ai eu en début de saison pour que vous cessiez vos commentaires..

C'était plutôt ironique Wink , personne ne crache sur l'argent qu'il recoit et si on m'impose des joueurs du calibre de Ronaldo je ne dirai pas non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue 3ème Tour   Coupe de la Ligue 3ème Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Ligue 3ème Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser