England-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
England-Manager

Voici un jeu de management qui est fait à l'aide du jeu Football-Manager 2005 mais avec le patch des transferts effectués lors du Mercato Estival.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thibs: "On peut y arriver!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibs2

Thibs2


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/10/2005

Thibs: "On peut y arriver!" Empty
MessageSujet: Thibs: "On peut y arriver!"   Thibs: "On peut y arriver!" EmptyLun 14 Nov à 0:27

Après la récente défaite en matche aller de la finale de la coupe intertoto, face à Valence, Thibs, l'entraineur de Tottenham, est revenu sur les chances de voir son équipe se qualifier pour la Coupe UEFA.

" Je ne pense pas que 1-0 soit un si mauvais résultat en soi. Dans ces matchs aller-retour tout est possible est tout le monde sait que finir a domicile peut être un gros avantage. Ainsi, lors du match retour, je m'attends à une chaude ambiance comme seuls les fans des Spurs savent le faire! Je vous promet que White Arte Lane sera en ébulition avant de recevoir nos adversaires espagnols! Et jéspère que le résultat sera au rendez-vous car mon équipe le mérite."

" Du faite que cela ne fait que quelques semaines que je suis à la tête de cette superbe équipe je ne peut pas encore parler en pleine connaisance de cause de mon équipe. Mais j'apprend chaque jour à mieux l'approviser et même si l'effectif est un peu juste par endroit, il est de grande qualité et je pense vraiment que l'on peut d'ici à quelques année réalisés de très belles choses"

" Au niveau des transferts, quelques mouvements seront évidement effectués durant cette trêve éstival. Je trouve ainsi mon attaque un peu juste par rapport aux objectifs personel que je me suis fixé. C'est pour ça que j'ai déjà recruter Vincent Gheza, très bon et jeune attaquant en provenance du club de Farciennes. Un ailier gauche serait également en contact très avancé avec le club ainsi qu'un défenseur et un gardien. Enfin, le seul "gros" transfert pourrait être l'arrivée de Gustavo Varela en provenance de Schalke 04. Un excellent joueur assurément."
Revenir en haut Aller en bas
latour
Admin
latour


Nombre de messages : 1813
Localisation : Delémont (Jura-Suisse)
Date d'inscription : 11/10/2005

Thibs: "On peut y arriver!" Empty
MessageSujet: Re: Thibs: "On peut y arriver!"   Thibs: "On peut y arriver!" EmptyLun 14 Nov à 0:52

Super réaction thibs et bonne chance vous allez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://england-manager.forum2jeux.com
Sk8er_boi

Sk8er_boi


Nombre de messages : 595
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/10/2005

Thibs: "On peut y arriver!" Empty
MessageSujet: Re: Thibs: "On peut y arriver!"   Thibs: "On peut y arriver!" EmptyLun 14 Nov à 18:06

Bonne chance à Tottenham!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulet.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Thibs: "On peut y arriver!" Empty
MessageSujet: Re: Thibs: "On peut y arriver!"   Thibs: "On peut y arriver!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibs: "On peut y arriver!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiew de thibs entraineur de Tottenham 1 partie
» interwiew de thibs entraineur de Tottenham 2 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
England-Manager :: Votre Gestion :: Les Réactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser